750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 777
7 septembre 2016

Assiette Landaise

cuisine 035

Voilà deux assiettes gourmandes (pour 4) réalisée avec des produits "maison" : le magret séché, des lardons coupés dans la ventrêche, des asperges et des gésiers confits en conserves ! il n'y a que la salade et les tomages cerises et les croutons qui ne sont pas maison !!!

  1. Lavez et coupez la salade
  2. Coupez les gésiers en 2 et faites les revenir avec les lardons dans une poêle (sans ajouter de matière grasse)
  3. Tranchez finement le magret séché et coupez les tomates cerises en 2 également.
  4. Préparez les assiettes : disposez la salade sur le fond de l'assiette, ajoutez les gésiers et les lardons tièdes, les croutons puis les tomates, les asperges et les tranches de magret.
Préparez une vinaigrette et servez aussitôt. Vous pouvez rendre cette assiette encore plus gourmande en y ajoutant une cuisse de canard confit et/ou une tranche de foie gras.

 

cuisine 036

BON APPETIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne salade merci
M
Merveilleuse salade.
A
je raffole de ce genre de salade hummmmm!<br /> <br /> merci ma tite Véro !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je ne viens plus sur le forum, moins de temps ... mais je pense bien à toi ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
V
Une bonne assiette bien gourmande avec des ingrédients qui sortent de l'ordinaire. Merci!
P
Bonjour<br /> <br /> Dans le cadre de :<br /> <br /> "" un tour en cuisine "" je dois choisir une recette de chez toi, chouette <br /> <br /> Je regarderais tout ça ce soir , <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Pistounette
Publicité