750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 800
11 mars 2012

Brownies - Tour en cuisine #62

 

Ce nouveau Logo_350_350 de Miss Cuisine m'a envoyé chez Sabine où j'ai choisi la recette du brownies pour le goûter des enfants ! et c'est Cricri67 qui devait venir piocher une recette chez moi.

cuisine 008

Voici la liste des ingrédients (pour 6 à 8 personnes) :

cuisine 006

  • 250g de beurre
  • 350g de sucre 
  • 300g de farine
  • 100g de noix
  • 7 cuillères à soupe de cacao en poudre
  • 6 oeufs

La préparation :

  1.  Préchauffez le four à 180° (th 6)
  2. Dans le bol du robot, mélangez le beurre mou et le sucre
  3. Ajoutez les oeufs un par un puis le chocolat, les noix et enfin la farine
  4. Mélangez bien le tout
  5. Beurrez un moule carré (de préférence) et versez la préparation cuisine 007
  6. Enfournez pour 36mn 25mn (si vous souhaitez que l'intérieur reste moelleux) et laissez refroidir sur une grille.

Encore une recette simple à réaliser parfaite pour le goûter !! Merci Sabine

Maintenant je file chez Cricri67 voir ce qu'elle a réalisé. Bon tour et bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela fait longtemps que je n'en ai plus fait et le tien me donne envie.
S
belle réalisation<br /> <br /> et bon tour<br /> <br /> sabine
Publicité