750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 462
25 mars 2012

Salade de chêvre chaud

cuisine 039

Voici une petite salade pour 2 à déguster le soir : la salade de chêvre chaud !

Dans votre panier :

  • une salade croquante (scarole, laitue)
  • 2 ou 3 tranches de pain de mie
  • 1 bûche de chêvre
  • du miel
  • 1 tranche de ventrêche
  • sel et poivre
  1. Nettoyez la salade et préparez une vinaigrette acidulée (vinaigre balzamique blanc, huile d'olive, sel, poivre)
  2. A l'aide d'un emporte pièce, préparez des toasts de la taille des rondelles de chêvre
  3. Déposez les rondelles de chêvre sur le pain de mie, salez, poivrez et versez un filet de miel sur le chêvre
  4. Enfournez pour 10mn environ sous le grill du four
  5. Pendant ce temps, coupez la ventrêche en lardons et faîtes revenir à la poèle.
  6. Dressez le plat avec la salade légèrement assaisonnée, déposez les toasts dorés sur la salade et alternez avec les lardons de ventrêche grillés.

Dégustez sans attendre !

cuisine 037 cuisine 038

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en veuuuuuuuux j'en veuuuuuuux!!!<br /> <br /> une salade que j'adore! et que je pourrai manger tous les jours :p surtout le chèvre chaud!<br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma tite Vero!<br /> <br /> je te fais plein de grosse bises!<br /> <br /> Angie ;)
Publicité