750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 800
6 avril 2012

Colis Partenaire

Comme je vous l'ai annoncé dans la newsletter, j'ai un nouveau partenaire que je vous invite à découvrir ici

Il s'agit de Logo Clair de Lorraine 3 qui m'a permis de choisir 3 produits emblématiques parmis les 400 produits qu'ils proposent. Mon choix s'est porté sur : des mirabelles au sirop (La Lorraine est le pays de la mirabelle), du vinaigre de vin blanc à la mirabelle et enfin, les célèbres bonbons vosgiens à la violette.

 cuisine 009

Je réfléchis donc à des recettes à vous proposer avec ses superbes produits. A très vite !! en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau partenariat <br /> <br /> Tu as choisi de beaux produits et dieu sait que c'est difficile chez eux, tout fait envie <br /> <br /> Bonne journée =)
Publicité