750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 842
6 avril 2015

Omelette Pascale

 

100_0632

 

Les plats les plus simples étant souvent les meilleurs, voici la traditionnelle omelette pascale à l'aillet du Lundi de Pâques. 

Les ingrédients :

8 oeufs,

1 botte d'aillet,

du sel et du piment d'Espelette et le tour est joué ! 

Détaillez la botte d'aillet en petit morceaux. Faites les revenir dans un peu d'huile d'olive. Pendant ce temps, battez les oeufs   à l'aide d'un fouet, salez, pimentez et versez sur les aillets. Faites cuire 5mn environ sur une face puis retournez l'omelette sur un plat et reposez dans la poele chaude pour finir de cuire.

A déguster immédiatement... bon appétit

100_0631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
M
la prochaine on la mange ensemble!!!!!
Publicité