750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 800
20 mai 2012

Tour rapide #43 : Les Douceurs au citron de Miss Calou

100_0857

 

 Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui c'est dimanche et c'est donc jour de publication pour le Tour rapide # 43 organisé par Miss Cuisine et cette fois-ci il m'a envoyé chez Miss Calou !! superbe blog que je vous recommande et c'est Laureb qui venait se promener chez moi.

Je me suis laissée tenter par le titre alléchant de cette recette et je ne l'ai pas regretté. Passons donc à la recette !!

Tout d'abord, les ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 1 citron non traité
  • 150 de farine
  • 120g de sucre en poudre
  • 120g de beurre
  • 1/2 càc de bicarbonate

et maintenant la préparation :

  1. Préchauffez votre four à 180° (th.6)
  2. Faites fondre le beurre et réservez
  3. Rapez tout le zeste du citron et pressez le jus.
  4. Dans un récipient, mélangez les ingrédients secs : farine + bicarbonate + sucre, puis ajoutez les oeufs un par un
  5. Ajoutez ensuite le beurre fondu, le zeste et le jus du citron et mélangez le tout.
  6. Répartissez la préparation dans des moules individuels et enfournez pour 20 à 25mn
  7. Laissez refroidir et démoulez.

Des muffins moelleux au subtil goût de citron qui ont fait l'unanimité à la maison.

Maintenant, allons voir ce que Laureb a choisi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut,je suis contente que ça vous ai plu.Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.Bises.
Publicité