750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 446
19 octobre 2015

Crevettes au lait de coco

101_1785

Un petit plat délicieux à déguster en amoureux !!!

Liste des ingrédients pour 2 :

  • 250g de crevettes décortiquées
  • 20 cl de lait de coco
  • 1 oignon émincé
  • 1 poivron jaune coupé en dés
  • 1 tomate
  • 1/2 bouquet de ciboulette ciselée
  • 1/2 càc de gingembre frais rapé
  • 1 citron vert de préférence (ici j'ai fait avec un jaune): le jus + la moitié du zeste rapé
  • sel et poivre
    125g de riz Basmati

 

La réalisation :

  1. Faites revenir l'oignon et les crevettes dans un wok ou une sauteuse 3 à 4 mn
  2. Ajoutez le poivron, la ciboulette, le jus du citron et le zeste, le gingembre, la tomate et le lait de coco
  3. Laissez mijoter 10mn environ et faites cuire le riz pendant ce temps.
  4. Versez le riz dans un bol et démoulez sur un plat de service. Entourez des crevettes au lait de coco.

 

Dégustez et régalez-vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce plat plein de saveurs me plaît beaucoup!
E
Il fera partie de mes prochains tests, j'adore les crevettes !!!!!
J
Mmmmm un plat que je me réserve pour très bientôt !!!<br /> <br /> bisous
A
Un plat qui a l'air très goûteux !
Publicité