750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 899
13 septembre 2012

Sauce au bleu et au curry

http://100_0321 100_0320

Voici une sauce réalisée vite fait pour accompagner une viande blanche.

J'ouvre mon frigo : de la crème fraiche (50 cl), un reste de fromage bleu et si je les associais tous les 2 !

Un oignon émincé, 1 càc de curry, quelques brins de ciboulette et le tour est joué.

Faites revenir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive, ajoutez le bleu coupé en morceaux et laissez fondre légèrement, versez la crème fraiche, portez à ébullition et ajoutez le curry. Mélangez et retirez du feu.

Ciselez la ciboulette et ajoutez-la à la sauce.

Napez votre viande avec cette sauce.

BOn appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité