750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 889
29 septembre 2012

Le pain Simit de Julia T

 

cuisine 237

Bonjour les gourmands,

Aujourd'hui je vous mets uniquement les photos des petits pains que j'ai réalisé avec la recette trouvée sur le blog de ma copinaute Julia T.

Ayant suivi sa recette à la lettre, je vous invite à cliquer sur le lien au dessus pour lui rendre visite.

Et voici les photos :

cuisine 233

cuisine 234

cuisine 235

cuisine 236

cuisine 238

Laissez vous tenter par ces petits pains briochés, en remplaçant les graines de sésame par du sucre perlé, ils feront merveille pour votre petit déjeuner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolis pains! Ils sont très réussis!
L
Parfait pour le brunch :) biz
Publicité