750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 842
12 décembre 2016

Cadeaux gourmands #2 : le kit Riz au lait

 

100_1893 

 

 

Comme je vous l'avais dit, mes cadeaux gourmands pour les maîtresses étaient composés d'un SOS Cookies et d'un kit Riz au lait.

J'ai donc rempli un sachet à confiseries dans cet ordre :

  • 100g de riz rond
  • 100g de sucre en poudre
  • 1 baton de vanille

Puis j'ai refermé le sachet avec un ruban auquel j'ai accroché un baton de canelle et la recette, comme ça le destinataire du cadeau à le choix entre 2 parfums.

 

100_1894

100_1898

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais eu la même idée pour les maîtresses à mes enfants et depuis je m'en prépare aussi car c'est super pratique en cas de manque de temps...
M
Bonjour Véro; Je viens de découvrir ton blog et je suis tombée sur ce kit de riz au lait qui m'interesse fortement. Pourrez tu m'envoyer la recette que tu accroches avec ? Juste pour avoir les proportions exactes.Merci d'avance.<br /> <br /> Maintenant, je vais faire un petit tour dans tes recettes... :-)
B
Elles ont de la chance les maîtresses par chez toi, hihi ! en même temps je passe te souhaiter un très bon Noël, pleins de bisous
L
Coucou, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Publicité