750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 842
27 janvier 2013

Tour en cuisine # 212 : la mousse de foie de volailles

100_2032

 Bonjour et Bon dimanche !!

Vous êtes maintenant habitués, je suis encore inscrite à Logo_350_350 et je suis allée visiter le blog de Poly et c'est Titeariane, à qui j'avais précedemment rendue visite qui devait choisir une recette chez moi.

Dès quej'ai vu cette recette, je n'ai pas hésité et je ne le regrette absolument pas !! C'est très bon et en plus c'est un petit clin d'oeil car c'est la recette que Poly avait choisi pour sa première participation à un Tour en Cuisine.

Place à la recette :

  • 125 gr de foie de volaille
  • 50 gr de crème fraîche
  • 50 gr de beurre mou
  • 200 mL de vin blanc (Entre-deux Mers pour moi)
  • muscade mélange d'épices

 

  1. Mettez les foies de volaille préalablement dénervésà cuire dans le vin blanc à feu doux pendant 5mn environ puis laissez-les refroidir sur du papier absorbant.

    100_2021

     

     

  2. Mixez le beurre ramolli avec la crème, avec le mélange d'épices. Ajoutez les foies préalablement coupés en petits morceaux. Mixez à nouveau. Goûtez et ajustez l'assaisonnement si besoin.
  3. Mettez la mousse dans une terrine (j'ai utilisé mes empilo-frais) 100_2022 et la placer au frigo quelques heures. C'est prêt à être tartiné !! 100_2030
     
     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu aies choisit cette recette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour.
N
j'adore cette mousse de foies !!! miam !!
Publicité