750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 899
17 février 2015

C'est Mardi-Gras !!!

 

merveilles

Aujourd'hui c'est Mardi-Gras. Chaque région a sa spécialité de beignets, chez nous ce sont les Merveilles. Un joli nom, n'est-ce pas ? Ma recette est toujours la même mais mes loustics ont voulu innover dans la forme cette année. Alors hop, on se saisit d'emportes pièces et on découpe les formes de son choix : ce sont donc des merveilles en forme de dinosaures et d'étoiles en plus des "classiques" !

 

merveilles 2

 

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Vero pour la poule au pot express même moi qui ne suis pas douée je la trouve très facile
E
Tes formes de merveilles sont super rigolotes et originales, ça donne envie de croquer dedans ...
E
Tes formes de merveilles sont super rigolotes et originales, ça donne envie de croquer dedans ...
V
Ils sont original.
N
j'adore les beignets, bugnes et merveilles ! originales les tiennent :)
Publicité