750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 899
12 mars 2013

Velouté de navets boule d'or

100_2226

 

Alors qu'on pensait le printemps arrivé, voilà que l'hiver fait un retour en force ! Je vous propose donc pour se réchauffer un velouté très doux à déguster sans modération.

Dans votre panier :

  • 6 à 8 navets boule d'or (selon la grosseur) images
  • 2 petites pommes de terre
  • 1l d'eau
  • 2 cubes de Kub Or
  • 2 fromages Tartare au poivre et fines herbes
  1. Pelez les légumes, lavez-les et coupez-les en morceaux de taille identique pour une cuisson uniforme
  2. Versez l'eau dans une casserole et ajoutez-y les cubes de Kub Or et les légumes
  3. Portez à ébullition et faites cuire 20mn environ
  4. Mettez les légumes dans le bol du blender (ou à défaut utiliser un mixeur plongeant) avec un peu de bouillon et les 2 fromages. Mixez.
  5. Ajoutez ensuite du bouillon selon la consistance souhaitée (j'ai tout mis et j'ai obtenu 1l de soupe). 100_2220

Servez immédiatement et régalez-vous.

Info : Je n'ai volontairement pas salé l'eau car les cubes et le fromage contiennent déjà suffisamment de sel.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité