750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 938
7 avril 2013

Tour rapide # 105 : Crevettes à l'espagnole

100_2421

 

Et me revoici pour ma seconde participation du jour à Logo_350_350et c'est chez Tambouille-charline que j'ai pioché cette délicieuse recette : simple et efficace, tout ce que j'aime pendant que Jenny venait choisir chez moi.

Pour 2 personnes, vous avez besoin de :

  • 400g de crevettes fraiches
  • 1 càs d'huile d'olive
  • 1 gousse d'ail haché
  • 1/2 càc de piment doux d'Espelette
  • le jus d'un 1/2 citron
  • 1 càs de persil haché basilic
  • sel & poivre

 

Décortiquez les crevettes (gardez les parures pour faire une bisque)

Chauffez l'huile dans une poêle et faites-y sauter les crevettes

 

100_2419

 

Ajoutez l'ail, le piment, le jus de citron et un peu le sel et le poivre, mélangez et poursuivez la cuisson 1 mn.

Retirez du feu et ajoutez le basilic

Servez immédiatement accompagné de riz.

 

 

 

Verdict : on a adoré !! à refaire très rapidement.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C’est dur. Très dur de voir des images comme ça et de rester assis derrière l’ordi.<br /> <br /> Qu’une seule et unique envie: FONCER ESSAYER CETTE RECETTE !
C
Ces petites crevettes sont très bien cuisinées, miammmm
L
Humm j'adore les crevettes !
C
Je suis ravie que ma recette vous ai plu ! Belle réalisation !<br /> <br /> Bon dimanche gourmand à toi !
Publicité