750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 938
12 mai 2013

Tour en cuisine # 264 : Mini fondants à la pâte à tartiner

019

 

Bonjour et bon dimanche,

 

 

Voici ma nouvelle participation à Ban_120_60et je suis allée rendre visite à Aurélie pendant que Stéphaniie piochait dans ma cuisine.

J'ai choisi ces mini fondants qui accompagnent à merveille un petit café d'autant que la recette est tellement rapide que si vous avez des amis qui passent à l'improviste, en 15mn vous pouvez leur proposer ces petites bouchées. Tout comme Aurélie, j'ai utilisé mon empreinte petits fours.

Pour réaliser ces mini fondants (25 environs) :

  • 250g de pâte à tartiner au chocolat et noisettes
  • 2 oeufs
  • 75g de farine

 

  1. Préchauffez le four à 180° (th.6)
  2. Fouettez les oeufs avec la pâte à tartiner (je l'ai passé1mn au m-o pour qu'elle soit bien fondante)
  3. Incorporez la farine tamisée
  4. Versez dans vos empreintes et enfournez pour 10mn (si vous préférez des moelleux aux fondants, poursuivez la cuisson 2mn de plus).

Laissez tièdir et déguster ! Je vous avez bien dit que c'était rapide.

Et maintenant, allons découvrir le choix de Stéphaniie.

Bon tour et bon dimanche

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et tellement rapide !!
S
Miam la pâte à tartiner :-)
A
Merci pour ta participation. je te chipe la photo pour ma prochaine mise à l'honneur
P
Miam =)
Publicité