750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 826
28 juillet 2013

Tartinade au chorizo

100_2805

 

 

 

Et voici ma seconde participation du jour à Ban_120_60 et le tirage au sort m'a envoyé chez Mylie pendant que Johanne choisissait une recette chez moi.

 

Avec ces belles soirées d'été, les tartinades s'invitent à l'apéro et je dois dire que celle-ci a particulièrement été appréciée par mes invités.

 

Voici donc la recette :

 

  • 100g de chorizo doux (ou fort si vous préférez)
  • 50g de fromage de chèvre
  • 1 petite boîte de concentré de tomates
  • 100ml d'eau

 

  1. Diluez le concentré de tomates dans les 100ml d'eau
  2. Taillez le chorizo en petits dés (c'est plus facile pour mixer ensuite)
  3. Versez le chorizo, le concentré de tomates dilué et le fromage frais dans le bol du mixeur
  4. Mixez le tout et c'est prêt !

 

 

 

Voilà, il n'y a plus qu'à déguster sur des petits toasts !

 

Allez, on file chez Johanne voir ce qu'elle a choisit.

 

Bon tour et bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou véro,<br /> <br /> <br /> <br /> voici avec bcp de retard mon article remis à jour avec la photo du moelleux au citron ! c'était un pur délice encore merci pour cette recette :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz ! <br /> <br /> http://lacuisinedejenny.wordpress.com/2013/07/07/moelleux-au-citron/
I
Super cette recette, je note!
P
humm super, super, bizzz
P
humm super, super, bizzz
E
Miam, j'adore les tartinades, celle là à l'air top ! Je note ta recette ;)<br /> <br /> Merci pour ce tour en cuisine, et bon dimanche à toi, bises ;)
Publicité