750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 826
8 septembre 2013

Tour # 290 : Bouchées coco

100_2967

 

bonjour et bon dimanche à tous,

 

Aujourd'hui une petite recette toute simple pourLogo_350_350 piochée chez Laurence , qui m'avait rendu visite lors d'un précédent tour, dont raffole mes enfant : des bouchées coco. Un minimum d'ingrédients pour un maximum de plaisir !

Vous avez besoin de :

  • 200g de noix de coco rapée
  • 100g de sucre roux (cassonade pour moi)
  • 2 oeufs
  • quelques cerises confites (facultatif : pas mis car mes enfants sont pas fans)

Préchauffez le four à 180° (th.6)

Fouettez les oeufs et le sucre dans un récipient puis ajoutez la noix de coco rapée. Mélangez bien

Formez des petites boules de préparation et déposez-les dans des mini moules à muffins, ajoutez un petit morceau de fruit confit au centre et enfournez pour 10mn.

Laissez refroidir et dégustez.

Rapide non ? allez maintenant on file chez Turtle29 voir ce qu'elle a choisi chez moi.

Bon tour ... 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bon tour de cuisine bon choix <br /> <br /> un concours chez moi avec de nombreux lots sur le dessert si cela te dit bizz
Publicité