750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 842
30 septembre 2013

Pâte à tartiner express, version chocolat blanc

100_1414

 

et voici la version chocolat blanc de la pâte à tartiner express : 1 pot de lait concentré sucre + une plaque de chocolat blanc pâtissier !

On fait chauffer le lait concentré sucré au bain-marie, on casse le chocolat en morceaux dedans et on laisse fondre ! On fouette pour bien lisser et on verse dans un bocal préalablement ébouillanté. On laisse refroidir puis on conserve au frais !

Je m'en suis servie pour garnir mon roulé marbré 1240300_10202038733029292_1379222482_n

 

Une petite lichette ?? 100_1415

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, ca à l'air trés bon Felicitation !
Publicité