750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 889
28 juillet 2015

Mousse d'avocat - crevettes

100_1696

 

 

ou comment transformer un guacamole en une petite entrée raffinée pour un dîner entre amis !

Pour 8 verrines :

  • 2 avocats bien mûrs
  • 1 sachet d'épices à guacamole
  • 1/2 tomate
  • le jus d'1/2 citron
  • 25cl de crème liquide
  • 12 crevettes bouquet cuites et décortiquées
  • 1 pamplemousse rose
  1. Commencez par préparer un guacamole : écrasez les avocats, ajoutez le jus du 1/2 citron, les épices et mélangez.
  2. Coupez la 1/2 tomate en petits dés et ajoutez-la au guacamole
  3. Fouettez la crème en chantilly
  4. Incorporez le guacamole à la crème montée et réservez
  5. Pelez le pamplemousse, prélevez les suprêmes et taillez-les en dés. Répartissez-les au fond de chaque verrine.
  6. Taillez 4 crevettes en petits morceaux et gardez le 8 autres entières
  7. Remplissez une poche à douilles équipée d'une douille cannelée de la mousse d'avocat et remplissez les verrines jusqu'à mi-hauteur de mousse, ajoutez 1/2 crevette coupée et recouvrez de mousse. Terminez en déposant une crevette entière sur le rebord de la verrine.
  8. Conservez au frais juqu'au moment de servir.

Régalez-vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci d'avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Publicité