750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 826
30 novembre 2013

Gâteau d'anniverairer R2D2

100_1798

Après le gâteau Iron Man pour le grand, voici le choix du petit pour son anniversaire : la tête de R2D2 le petit robot de Star Wars !!

Je ne suis pas une experte de la pâte à sucre mais j'ai quand même essayé de faire de mon mieux. Mon fils est lui très satisfait de son gâteau, c'est donc le principal.

Comme la dernière fois, la base est 1 gâteau au yaourt cuit dans un moule à soufflé pour obtenir suffisamment de hauteur (un moule à panettonne serait idéal) et un gâteau express cuit au micro-ondes (comme les mugs cakes) dans un saladier. Ils sont "collés" ensembles par de la pâte à tartiner au chocolat et recouvert de glacage à la vanille pour faire adhérer la pâte à sucre.

Bonne journée à tous,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour la recette. Voici un contenu qui intéressera peut être vos lecteurs et lectrices :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.misspopcake.com/blog/entry/174-Concours-de-fin-d%27ann%C3%A9e<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Miss Popcake
Publicité