750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 800
7 août 2015

Nuggets de dinde

100_1991

 

Bonjour les gourmands,

 

Aujourd'hui un plat pour régaler les grands et surtout les petits : des nuggets !

  • 500g de blanc de dinde
  • 1 oeuf
  • 2 portions individuelles de fromage ail & fines herbes
  • 2 portions individuelles de fromage frais nature
  • sel, poivre, épices
  • de la chapelure
  1. Coupez les blancs de dinde en morceaux
  2. Versez dans le bol de votre robot mixeur équipé de lames (pour moi le Cook'in) avec les fromages et l'oeuf
  3. Mixez pour obtenir une préparation s'approchant de la texture d'une pâte100_1987
  4. A l'aide de 2 cuillères, formez des quenelles de pâte et roulez-les ensuite dans la chapelure. Réservez100_1986
  5. Faites chauffez de l'huile dans une sauteuse (ou utilisez votre friteuse) et faites frire par petites quantités 2 à 3mn et déposez sur du papier absorbant.20140216_123241  100_1989 20140216_123932
  6. Servez immédiatement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mmmm j'en prendrais bien ! ça à l'air juste délicieux !!!
P
J'aime bien l'idée d'ajouter le fromage!
Publicité