750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 826
18 décembre 2016

Tour rapide # 77 : Fondant au chocolat et lait concentré

15622452_10211614807105159_4508287944697095907_n

 

Bonjour les gourmands, petite pause aujourd'hui dans les douceurs de Noël car je participe à Un Tour en cuisine et je devais piocher une recette sur le blog de Céline pendant que Recettes devait choisir chez moi.

Pour rester dans la thématique du mois j'ai choisi une recette au chocolat, ultra rapide et délicieuse : le fondant au chocolat et lait concentré

Dans votre panier :

200 g de chocolat noir
100 g de beurre
200 g de lait concentré sucré
 4 œufs
30 g de farine

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-ondes (2 mn pour moi puissance 750W), bien mélanger.
Fouetter les œufs avec le lait concentré sucré, et la farine .
Verser le chocolat-beurre et mélanger les deux préparations.
Verser dans un moule, au four 30 min. 180°C.

Démouler et déguster avec un bon café.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité