750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 990
12 décembre 2011

NEWSLETTER

NOUVEAU !!!!!

Vous pouvez désormais vous abonner à ma Newsletter pour être informé de la parution d'un nouvel article sur mon blog. Alors pas d'hésitation, je vous attends nombreux !!!

Pour vous inscrire, c'est tout en haut, dans la colonne de gauche...

ensuite, n'oubliez pas de valider votre inscription en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de m'inscrire à ta news si tu veux je te propose de t'inscrire à la mienne ! bisous
C
de superbes recettes
M
Continue Chérie c'est très bien<br /> bisous
P
je viens de m'incrire chez toi pour suivre tes recettes
A
Coucou Véro, toutes mes félicitations pour ton blog,merci pour la newsletter, par contre moi j'adore tes recettes , simple à préparer et à faire, mais je n'arrive pas à lire ce qui est écrit, notamment sous tes baguettes de pains, le fond est trop foncé, peut-tu y remédier.Les yeux des Mamyes ne sont plus ce qu'ils étaient.Merci
Publicité