750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 279
13 juin 2012

Nouvelle acquisition !!!

100_1030

Je vous présente ma toute dernière acquisition !!! un livre "Made in USA" ! 

je vais pouvoir m'amuser à tester les recettes de base des pains à burger, wrap et bagels ainsi que tout une panoplie de variantes salées et sucrées !!!

je vous en ferais bien sûr profiter, soyez patients.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors je suis pressée de découvrir avec impatience tes recettes !!
Publicité