750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 990
22 juin 2018

VENTES PRIVEES

935f88a1bfd5236e5676a45fdabe32d7b669a6cd_20180622_Slider-PC_VentesPrivees

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer les Ventes Privées Guy  Demarle dès aujourd'hui 9h00.
Vite ! Rendez-vous sur la boutique pour commander vos produits préférés  …attention le stock est limité.
Cliquez sur lien pour passer votre commande directement depuis la boutique - https://boutique.guydemarle.com

IMPORTANT : Cliquez sur ventes privées puis sur l’image du produit pour voir son % de réduction

N’oubliez pas de mettre mon nom de conseillère lors de votre commande -  Valable du 22/06 au 9/07
N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions.
Bonne journée, et à très vite ! 
Votre conseillère,

Véro MARTIN, Conseillère Culinaire Guy Demarle, ☎ 06 74 53 92 60

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Elise, avec plaisir.
Publicité