750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 973
19 novembre 2011

Glace à la pistache facile

Novembre 2011 197

Liste des courses :

Novembre 2011 188

  • 500ml de crème anglaise en brique
  • 2 cuil. à soupe de pistaches non salées concassées
  • du colorant alimentaire en poudre vert
  • de l'arôme pistache
  1. Verser la crème anglaise dans un récipient, ajouter une pointe de couteau de colorant vert en poudre, 30 à 40 gouttes d'arôme pistache et les pistaches concassées. Mélanger le tout.
  2. Mettre la sorbertière en marche et verser la préparation dedans. Turbiner pendant 30mn minimum, goutter et ajouter de l'arôme si nécessaire.
  3. Réserver la glace à la pistache dans un récipient allant au congélateur et la sortir quelques minutes avant de servir. Novembre 2011 199
  4. Déguster c'est prêt !!!

Testé et approuvé par mes cops !!! (Nath et Céline)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Délicieux!!!!!
D
slt vero<br /> humm la je dit ouiiii<br /> j'adore a la pistache trop bon,merci<br /> bizzzou
Publicité