750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 010
28 février 2012

Portrait de blog par 750 Grammes

Il y a 2 semaines environ, j'ai été contacté par Marie-Rose, modératrice du site Header_logo750g(ici) qui s'occupe principalement avec Chef Damien de la communauté des blogueurs, qui m'a dit avoir eu l'occasion de "croiser" mon blog et qu'elle souhaitait faire mon portrait.

Vous n'imaginez pas l'immense honneur que cela représente pour moi et j'ai été extrèmement touchée par cette proposition à laquelle j'ai immédiatement répondu positivement.

Ce matin j'ai reçu un nouveau message de Marie-Rose qui m'informait que mon portrait était en ligne et venait de rejoindre la collection des blogs que 750 Grammes aime. Vous trouverez donc ce portrait en cliquant ici.

Je remercie encore Marie-Rose pour sa gentillesse et son amabilité.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton premier article,normal ton blog est super et tes recettes excellentes. Continue et surtout fais toi plaisir et régales nous...
M
Alors on devient célèbre !!!! <br /> <br /> ça y est ton 1er interview <br /> <br /> félicitations ma chérie nous sommes très fièrs de toi.
Publicité