750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 087
29 août 2012

Oeuf en cocotte de tomate

2012_08_27_20

Voici un petit plat tout simple pour un repas le soir !! Un oeuf en cocotte de tomate ou une tomate "farcie" à l'oeuf, c'est comme vous préférez.

J'avais décidé de faire des oeufs à la coque mais comme mon four était déjà allumé pour prérarer un caviar d'aubergines, j'ai décidé de changer le mode de cuisson.

De belles tomates au jardin, des oeufs frais dans le poulailler, de l'ail et du persil, du sel et du poivre : voilà tous les ingrédients dont vous avez besoin.

On commence par couper le "chapeau" de la tomate et on l'évide. On casse l'oeuf à l'intérieur (oui, il n'y en a qu'un seul bien qu'il y ait 2 jaunes !!), on ajoute l'ail, le persil, sel et poivre et hop, 10mn au four à 180°.

Voilà, il n'y a plus qu'à déguster avec de belles mouillettes et tout est là !

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité