750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 938
10 février 2013

Papillotes de lapin à la moutarde

100_2025

Bonsoir les gourmands, ce soir je vous propose une petite recette sympa pour le soir, une façon de revisiter le lapin à la moutarde.

J'avais acheté un lapin découpé (en fait c'était un 1/2 lapin) et j'ai décidé de le faire cuire en papillote pour changer. C'est très simple :

1 / Préchauffez le four à 210° (th.7)

2/ Découpez des carrés d'aluminium pour chaque morceau.

3/ Badigeonnez chaque morceau de lapin de moutarde, saupoudrez d'épices et d'herbes arômatiques

100_2017 100_2019

4/ Refermez les papillotes et enfournez pour 15mn. 100_2018 100_2020

 

 

 

C'est prêt, vous n'avez plus qu'à déguster !  100_2026

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité