750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 010
1 janvier 2012

Au Menu du Réveillon

Bonjour tout le monde, 

Voici quelques photos du menu du 31/12 et ne vous inquiétez pas, je posterais les recettes également !!

 cuisine 164 Toasts foie gras, oeufs de lompe,

Bouchées de Saint Jacques 

100_0150

"Quiche" de crevette, flan à la bisque

cuisine 162

Queues de langoustes, carrés feuilletés et  crème de bisque

cuisine 156 Pommes duchesses Vitellottes

cuisine 166

Nougat glacé fourré aux framboises


et encore une fois, je vous adresse mes voeux les plus gourmands pour 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était un vrai menu festif! <br /> <br /> Bravo et bon mardi<br /> <br /> Brigitte
Publicité