750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 963
19 avril 2012

Recette Partenariat : Coleslaw au vinaigre de vin blanc à la mirabelle

cuisine 002

Voici une seconde recette proposée avec mon partenaire Logo Clair de Lorraine 3

Pour 4 :

  • 2 belles carottes
  • 1/2 choux blanc 
  • 1 pomme verte  
  • 100g de raisins secs blonds
  • Pour la sauce :
  • 1 cuil à café de moutarde
  • de l'huile de noix (j'adore goût) et huile d'arachide
  • sel, poivre
  • cuisine 021vinaigre de vin blanc à la mirabelle de mon partenaireLogo Clair de Lorraine 3
  • 100g de fromage blanc
  1. Raper les carottes et la pomme
  2. Tailler le choux finement
  3. Mélanger les carottes, le chou, la pomme et les raisins dans un saladier
  4. Préparer la sauce : monter la moutarde avec l'huile (comme pour une mayonnaise), ajouter le sel, le poivre, le vinaigre arômatisé à la mirabelle et le fromage blanc.
  5. Verser la sauce sur les légumes, mélanger et laisser reposer 1h pour que tous les arômes se mélangent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité