750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 963
15 décembre 2016

Cadeaux gourmands #5 Les chococaramels

100_1891

 

Comme je vous l'avais annoncé la page Facebook, voici les chocolats à la crème de caramel au beurre salé. Une petite douceur à déguster avec le café.

Pour une trentaine de chocolats :

  • 180g de chocolat noir pâtissier
  • 1/2 pot de crème de caramel au beurre salé
  • du sucre décoratif
  1. Faire fondre le chocolat au bain-marie et ramollir la crème de caramel au micro-ondes quelques secondes.
  2. Verser la crème de caramel dans le chocolat et mélanger au chocolat fondu
  3. Déposer du sucre décoratif (ici des étoiles et des billes) dans le fond des moules (j'ai utilisé mes empreintes mini-tartelettes et verser le chocolat au caramel dessus).

    100_1886 100_1887  100_1888

  4. Laisser prendre au frigo toute la nuit puis les emballer individuellement.

    100_1890

 et voilà ! c'est prêt ! verdict demain quand mes collègues et ceux de mon mari les auront goûtés.

 

 Avec cette recette, je participe au concours d'Ellena du joli blog "Les délices d'Ellena"

pour plus d'informations, cliquez sur le Père Noël

 

81658839_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors ça, ça doit être...une tuerie!!! :-)
N
miam miam !!!!
Publicité