750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 010
23 octobre 2011

Bonjour et bon dimanche

Bonjour à tous,

Voici quelques jours que je n'avais rien posté. Hier, j'ai organisé à mon domicile mon tout premier atelier culinaire Demarle en tant qu'hôtesse. L'atelier s'est déroulé sur le thème "Apéro Dinatoire" dont vous trouverez ci-dessous quelques photos des plats réalisés ainsi qu'une recette sucrée largement inspirée de cet atelier.

octobre 2011 126 octobre 2011 129 octobre 2011 127 octobre 2011 131

il y avait également des crèpes soufflées, mais on a tout mangé avant de faire la photo !!!

Je tiens également à remercier Isabelle, ma conseillère Demarle, pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai la photo moi des crêpes soufflés!!!!
Publicité