750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 010
13 novembre 2011

Samossas Carottes-Epices de Delphine

Pour l'apéro-dinatoire de vendredi, Delphine, une amie, a porté des samossas carottes-épices qui ont été très appréciés. J'ai donc décidé de la mettre à l'honneur sur mon blog et je lui ai demandé sa recette.

Voici sa réponse :

"Je n'ai pas vraiment de recette ! J'ai coupé la moitié d'un oignon en petits morceaux et l'ai fait revenir dans un peu de beurre et d'huile d'olive, puis pelé et coupé les carottes pour qu'elles cuisent plus facilement (pour qu'elles dorent légèrement). Puis j'ai assaisonné avec plusieurs épices (cumin, paprika, curry, curcuma, gingembre, piment) et un peu de sel et j'ai rajouté une brique de crème liquide. Faire mijoter et quand les carottes sont bien imprégnées, j'ai préparer la feuille de brique (imbibée de beurre mélangé à de l'eau). Puis au four pour que les samosas soient dorés."

Encore merci Delph, c'était très bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité