750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 480 963
31 mai 2012

Hareng à l'huile

cuisine 103

Voici un plat des plus classiques mais que je n'avais pas encore plublié ! c'est maintenant fait !

Les filets de harengs marinés à l'huile que l'on le déguste avec des pommes de terre vapeur.

Dans votre panier :

  • 2 paquets de harengs fumés sous vide (il y a environ 4 filets par paquet)
  • 2 à 3 oignons (ici j'ai utilisé des oignons nouveaux du jardin y-compris le vert qui est très goûteux)
  • des herbes arômatiques (thym, romarin, basilic... selon vos préférences)
  • 1 tomate séchée (pour la touche de couleur)
  • du poivre (pas de sel, les harengs sont suffisamment salés)
  • de l'huile neutre en goût (tournesol, colza)

La préparation :

  1. Emincez les oignons et tapissez le fond d'un plat avec 1/3
  2. Couchez les filez de harengs dessus et recouvrez avec le reste d'oignon
  3. Poivrez, répartissez les herbres arômatiques et couvrez d'huile
  4. Filmez et laissez mariner au moins 3 jours

Voilà c'est très simple et surtout très bon !! régalez-vous les gourmands et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est une bonne recette à servir à toute la famille. Merci
C
moi aussi j'ajoute des rondelles de carottes, une excellente recette !
K
Excellent avec des Pdt vapeur !! petite touche perso je rajoute des rondelles de carottes !! bonne soirée
Publicité