750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 149
24 juin 2015

Fingers Saumon - Courgette

100_2711

Bonjour les gourmands !!

Aujourd'hui avec ce beau soleil, je vous remonte une recette que j'ai prévu de faire ce soir pour mon repas de demain midi au boulot. J'avais trouvé cette recette dans  "Cuisine Actuelle" d'aôut 2012 .

Voilà tout ce qu'il vous faut pour réaliser 16 fingers :

  • 8 tranches de pain de mie sans croûte
  • du fromage ail & fines herbes
  • 2-3 tranches de saumon fumé (selon leur taille)
  • 1/2 courgette rapée

Une fois tous les ingrédients réunis, 100_2705 il ne reste qu'à assembler.

  1. Tartinez chaque tranche de pain de mie avec le fromage 100_2706
  2. Garnissez avec le saumon fumé et la courgette rapée 100_2707
  3. Recouvrez avec la seconde tranche de pain et découpez chaque sandwich en 4 fingers et c'est prêt ! 100_2710

Simple, rapide et bon  ! vous m'en direz des nouvelles !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très bon fait maison
Publicité