750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Véro
Les petites recettes de Véro
  • Venez partager mes petites gourmandises, salées ou sucrées ... la cuisine ça détend !!! et surtout c'est bon parce que c'est fait maison et si vous souhaitez recevoir un atelier culinaire Demarle à domicile, n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481 010
30 janvier 2012

Roti de Porc cuit en cocotte

cuisine 076

Je cherchais une recette simple et gouteuse pour cuisiner le rôti de porc que j'avais au congélateur. J'ai donc pris des idées sur des forums et j'ai adapté à ma façon. Le résultat, un rôti savoureux et très tendre que vous pouvez accompagner d'un gratin ou d'une purée maison.

Voici donc les ingrédients dont vous aurez besoin pour réaliser cette recette pour 4 :

 * 1 rôti de porc d'1kg

* 1 cuillère à soupe de moutarde forte

* 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

* 1 cuillère à soupe de miel

* 2 oignons

* 1 gousse d'ail

* 750ml de bouillon de poule

* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, sel, poivre

  1. Emincez l'oignon et faites-le revenir dans l'huile d'olive dans une cocotte.
  2. Pendant ce temps, mélangez les moutardes et le miel ensemble et enduisez le rôti avec.
  3. Déposez le rôti sur les oignons, salez, poivrez et versez 250ml de bouillon, couvrez.
  4. Rajoutez le reste du bouillon petit à petit et laissez mijotez à couvert pendant 1h.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité